samedi 30 juin 2012

GlossyBox un an de beauté

J 'ai recu ma Glossy Box ce matin et je suis ravie de cette boite pour leur an d'existence car il y a de très bonnes marques que je ne pourrais me permettre financièrement. 
 voici la présentation des produits de cette box d'anniversaire: 

 

alors dans ce coffret beauté j'ai pu trouver une miniature de parfum de chez Guerlain : très bon produit mais j'ai un petit bémol (le seul de la glossybox) j'ai reçu la miniature remplie à moins de la moitié donc est ce une erreur de GlossyBox ou une mauvaise fermeture du produit !? en tout cas l'odeur est fraiche mais un peu entêtante.

 

ensuite, j'ai eu un mascara de chez Givenchy Noir Couture en teinte 01 Black Satin. je ne peux pas le tester car pour l'instant j'ai déja appliqué mon mascara ce matin.Je suis contente de pouvoir tester une aussi grande marque :) je vous ai pris une photo de la brosse que je trouve tout simplement magnifique avec ses trois bulles pour donner un maximum de longueur et volume.

 

passons maintenant au produit capillaire de la boite: il s'agit un spray protecteur de chez Scharzkopf Sun Protect pour protéger les cheveux contre les rayons UV, le sel et le chlore.


pour finir, voici un nouveau produit de la marque Payot (j'en reçoit un dans chaque box maintenant :s), ici présent le gel douche minéral revitalisant. comme pour les produits précédents, j'ai déja fait mes soins donc je ne peux pas vous parler du produit en lui même.



comme toujours je suis satisfaite de cette GlossyBox (contrairement à la JolieBox ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire