samedi 14 juillet 2012

JolieBox du mois de Juillet



 ahahahah j'ouvre ma boite aux lettres et que vois-je trois colis ! oui oui trois colis !!! (dont une commande Costal Scents pour une amie). Hop j'ouvre sans tarder ma box pour y trouver ma JolieBox de l'été. Voici ci contre les produits reçus.










  • deux échantillons d'une Crème très hydratante visage Filles de chez Benta Berry (je dis bien échantillons car vu la contenance de 3mL on ne va pas aller loin mdr). Reste à voir maintenat si comme il est écrit la crème est très hydratante !
  • l'Huile sensorielle de Lierac dans la gamme 3 fleurs blanches: pour avoir déja tester le gommage aux trois fleurs blanches, ça ne me dérange pas de pouvoir tester un autre produit de cette gamme qui, à voir, pourrait ressembler à l'huile de chez Nuxe pour visage, corps, et cheveux.
  • Huile protectrice Sublimatrice Solar Expertise de l'Oréal Paris: je pense que je ne vais pas m'en servir tout de suite car malgré le fait que nous sommes en été, le soleil n'est pas au rendez vous ... peut etre en septembre si j'ai des vacances pour l'Italie lol
  • un vernis Sinful Colors pour les Galeries LaFayette en version Ocean Side: moi qui sui une inconditionnelle des vernis, ça ne me dérange pas d'avoir un vernis (juste la couleur qui me dérange car ça ne fait pas trop été)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire