dimanche 29 juillet 2012

GlossyBox du mois de Juillet

Quel bonheur d'être à chaque fois surprise à l'arrivée de la GlossyBox !
J'ai eu la chance en plus de recevoir deux boxes ce mois ci (la MadBox et celle ci) et je suis aux anges car la sélection de produits me correspond en tout point.



Voici le menu exceptionnel de cette boite beauté de vacances:


 le parfum Lalique qui sent divinement bon (et c toujours pratique d'avoir une miniature de parfum :))

un soin pour les lèvres bio de chez BioLevres qui est agréable à appliquer et en FullSize s'il vous plait. Petit Bémol , je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de produit en baume et je trouve cela assez gras.

une miniature du soin pour cheveux Oil Nutrition de chez Dove pour cheveux secs et sujets aux frisottis (comme les miens en ce moment). Le plus: c'est un apres shampooing soin biphasé qui sent terriblement bon hihi


la crème hydratante de chez AquaReva, pour l'instant je n'ai pas pu la tester encore car je termine mes produits Lierac mais ça ne serait tarder ;)

bonne surprise de la Box de Juillet, un rouge à lèvres signé GlossyBox que j'ai en teinte Glossy Pink(je ne sais pas s'il existe d'autres teintes :s). bonne application assez crémeuse je n'ai pas pu le tester dans le durée par contre. Petit Bémol: l'odeur mais ca s'estompe heureusement lol

Honte à moi j'ai oublié de vous parler des petites nouveautés qui font toujours plaisir à avoir :
alors dans cette box, il y a un bon de réduction pour l'achat d'un produit de la marque Dove à valoir jusqu'à la fin de l'année (non négligeable si l'on veut avoir le produit présenté en FullSize). ensuite il y a un petit magazine publié par la marque (comme chez JolieBox) très mignon à lire à l'ombre sur la plage:p. pour finir, comme à son habitude, GlossyBox nous fait découvrir un bon plan, celui d'envoyer des cartes postales à partir de son smartphone : il s'agit d'une application à télécharger via IPhone et Android.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire