samedi 1 septembre 2012

Essai des Vernis Permanents Ever Lac de chez NailsAndCo.com

Me revoila pour un test de vernis permanent : en effet, j'ai voulu faire un essai des vernis permanents pour me faire un avis et voir si ça vaut le coup par rapport aux gels, et aux vernis.

donc pour cela j'ai commandé sur le site Nails And Co les vernis permanents pour faire la French et aussi un autre qui semblait en accord avec la couleur naturel de mon ongle. (j'ai aussi acheté 'autres produits que je montrerais plus tard).

Réception du produit: 

Colis reçu dans ma boite aux lettres nickel sans souci. Bon emballage des produits.

Premier aperçu des vernis permanents:

Au premier abord, j'ai trouvé les vernis très épais par rapport aux vernis normaux. Concernant les couleurs, j'ai été un peu surprise par le rose car je le trouvais très flashy; or,en l'appliquant sur mes ongles j'ai pu constater que cela fait un effet tres naturel (reste plus qu'à essayer l'autre que j'ai pris pour un rosé mais qui m'apparait un peu violacé).

Résultats:





j'adore ces vernis permanents ; il ne reste plus qu'à les appliquer sur une amie (car avec mon travail pas trop possible de mettre des faux ongles manucurés) et à voir combien de temps ils tiennent et s'ils tiennent vraiment leurs promesses de 2 à 4 semaines sans retouche ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quel retour pouvez vous nous faire sur EVER LAC de Nails and CO?
    Je les ai utiliser, mais 1 personne sur 2 sur qui je les ai posé ont eu les ongles qui cassaient quelques jours après la pose...
    Hasard ou mauvais vernis?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis professionnelle et j'utilise la gamme EVER LAC. Les couleurs sont assez couvrantes avec 2 couches mais j'applique toujours un top coat d'une autre marque car je trouve qu'ils ternissent trop vite sans top coat. Pour la french j'ai opté pour une autre marque, car la texture EVER LAC est trop épaisse. Dans l'ensemble, le rapport qualité prix est parfait.

    RépondreSupprimer