jeudi 6 septembre 2012

J'ai testé: le Building Base Mascara

Continuons sur notre lancée à visée esthétique , à la découverte des mascaras. Après avoir parlé de mon expérience avec le Pulse Perfection, je vais vous parler d'une base de mascara de la marque Kiko.

Packaging: 

le flacon est assez classe avec son boitier argenté faisant une dizaine de centimètre de hauteur. Concerant le produit en lui même, comme la plupart des bases, il est de consistance blanche qui devient transparente si vous laissez sécher quelques secondes (minutes si vous avez appliquez en couche assez épaisse).

Promesse du produit: 

" Une base de mascara efficace, capable d'apporter 169 % de volume en plus par rapport aux mascaras habituels. Sa formule crème, enrichie de poudres volumisatrices, donne corps et structure à vos cils, garantissant leur souplesse et facilitant l'application de votre mascara.
Une fois celle-ci appliquée, votre mascara noir glissera facilement sur vos cils, se fondant parfaitement à la base blanche, sans alourdir votre regard. Le pinceau de forme triangulaire, conçu en exclusivité pour KIKO, facilite l'application du mascara sur toute la longueur de vos cils."

Résultats :

Je ne suis pas 100% convaincue par leur promesse de 169% de volume en plus pour ce produit. Certes, il apporte une épaisseur mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est vraiment effet faux cils au max. Je dirais par contre qu'il apporte de la longueur et un bon effet faux cils au sens de la séparation des cils. je trouve que selon les mascaras, un effet "patte d'araignée" se voit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire