jeudi 6 septembre 2012

J'ai testé : Pulse Perfection de Maybelline New York

Coucou les filles, je tenais à commencer une nouvelle série de posts intitulés : "J'ai testé" afin de pouvoir partager mon expérience concernant des produits de distribution , ou de grandes marques.

J'ai choisi de commencer cette série par les mascaras qui , à mon sens, sont l'outil inndispensable pour un fini make up. Il permet d'ouvrir le regard et de le souligner.

Je vous mets le lien du site Wikipédia si vous voulez en apprendre plus sur l'histoire du mascara (qui est assez intéressante) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mascara

Revenons maintenant à nos moutons : le mascara de chez Maybelline , le Pulse Perfection.

Packaging: 

je trouve que le packaging est assez sobre avec un petit coté chic grâce aux lignes dorées discontinues et en vague qui se distinguent du flacon noir. Comme tout les mascaras, il se compose bien évidemment d'une brosse, en picots assez souple pour apporter une bonne longueur et volumiser les cils. Petit bémol: l'endroit où est rangée la pile est transparent, ce n'est pas très esthétique mais bon on ne va pas tout demander quand même.

Première application: 

je conseille de manipuler au préalable la brosse en appuyant sur le bouton vibration pour s'exercer avant d'appliquer le mascara sur les cils pour s'habituer aux vibrations (et ne pas se crever un oeil par la même occasion ^^). Ensuite, on presse le bouton et on laisse glisser la brosse le long des cils, le mouvement de zig zag étant fait par les vibrations de la brosse. Le résultat ne peut peut être pas etre celui escompté car il faut prendre le temps de bien manipuler la chose, et le résultat sera là avec le temps.

Promesse du produit: 
( à voir site de Maybelline pour la description du produit et les composants)

"Une brosse magique pour faire vibrer les cils.
Avec le mascara de Maybelline, vous pourrez reproduire le même maquillage fait par des professionnels en un seul geste grâce à sa brosse vibrante. En effet, celle-ci peut émettre 100 pulsations par seconde. La brosse permet ainsi de maquiller chaque cil et les couvre d’une bonne couche de mascara grâce à l’ondulation provoquée par la vibration. Le mascara va alors mieux définir les cils et les rendre plus volumineux en les courbant avec perfection.
La brosse brevetée permet de mieux moduler les cils grâce à sa souplesse. De plus, le mascara en lui-même n’agresse pas les cils car il est composé de produits naturels tels que la cire d’abeille ou encore le jojoba. Ses composants vont permettre une facilité d’application à la brosse qui se glissera ainsi aisément sur les cils. Plus de risque de faire de paquet ni de rater l’étape du mascara avec Pulse perfection car la brosse se chargera de tout faire à votre place."

Résultats: 

comme toujours, je suis convaincue par les mascaras de chez Maybelline; cependant, je ne trouve pas l'usage d'une brosse vibrante en tout cas sur mes cils car à mon avis, avec ou sans vibration, mon regard semble similaire. Je concède que le regard est agrandi avec le bouton vibrant en usage car il écarte les cils vers l'extérieur ce qui confere à notre regard un effet glamour que j'adore :).

A conseiller ou non ?:

oui, je conseillerais ce mascara pour les filles qui veulent tester de nouvelles technologies concernant l'esthétique. Cependant, je ne conseillerais pas ce mascara si vous cherchez absolument un bon volume et de la longueur pour vos cils (je dirais selon moi , plutot les Colossal Volum Express que j'adore ^^)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire