jeudi 10 mai 2012

Détails de la GlossyBow du mois d'Avril Biotiful


J'ai Enfin reçu ma GlossyBox du mois d'Avril (début des livraisons le 23 avril quand même). je vous avouerais que je suis un peu déçue de cette beauty box car je pensais que les produits présentés lors du concours organisé par la marque au mois d'avril seraient présents dans cette box d'Avril. Mais en fin de compte, ce n’était pas ça. Dites moi si vous avez reçu comme moi ce type de box ou si vous avez eu la box avec les full size.



Sels de Bain à l'Ananas

code promo 20% à valoir sur votre première commande DECOUVERTE









Savon d'Alep











Blush minéral de BM Beauty

















Sérum tenseur paupières Biotic Phocea
















 Crème contour des yeux Biotic Phocea












 Soin embellisseur des mains et ongles

offre: pour l'achat d'un kit de mise en beauté, vous recevez 2soins des mains et des  pieds











 Cadeau : la GlossyTeam offre dans sa box un sac en coton aux effigies de la marque couleur Vieux Rose/ Beige avec  le sigle













Impressions sur cette box

Comme je le disais je suis un  peu déçue de cette box car en regardant un peu plus pres, le prix de cette box n'est pas extraordinaire vis a vis des produits à l'intérieur. en effet, la paire de gants coute 3.5e, les sels de bains (en full size 700g) au prix de 9.95e, le blush (en full size 75ml), 9.6e. Les prix des autres produits ne sont pas dévoilés. Or, vous constaterez que pour l'instant, le total des produits est d'environ 5euros...

Concernant les odeurs, j'ai été agréablement surprise par les sels de bain et leurs odeurs d'ananas (mais un peu entêtant sur la durée). Par rapport au savon d'alep, je peux pas encore jugé car je l'utiliserais sous la douche ce soir car je suis deja douchée ce matin mdr. petit bémol sur les odeurs des produits de la marque Biotic Phocea: je trouvais que l'odeur ressemblait un peu à de l'alcool à désinfecter mais mon chéri m'a fait remarqué que cela sentait plutot le Voltaren (produit anti inflamatoire), odeur un peu forte surtout si on dot l'appliquer sur le contour des yeux. Reste à voir si l'odeur persiste une fois appliquée. Enfin, je ne peux pas donner mon avis sur les gants car je préfere etre au calme pour appliquer ce soin. Par contre concernant ce produit, je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ait qu'une paire (donc unique usage) car on peut pas vraiment se faire une opinion sur ce genre de produit et leur effet; donc j'ai décidé de récolter l'émulsion contenue dans ces gants pour la mettre dans un pot pour ne pas gacher le produit et l'utiliser "dans la durée".

Bref, j'attends de voir si les prochaines boxes seront plus satisfaisantes.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire