lundi 21 mai 2012

JolieBox Avril



Aujourd'hui, j'ai reçu ma JolieBox d'Avril (oui oui nous sommes le 21 mai),
 moi qui pensais ne pas recevoir de box pour le mois d'avril.
 La j'aurais presque coup sur coup celle d'avril et mai hihi.

Alors, par ou commencer ? J'avais entendu beaucoup de bien concernant la JolieBox 
mais je vous avouerais que je suis un peu décue de la box que j'ai reçu car je m'attendais a plus de produits mais bon comme je dis on verra si la prochaine fois ce sera mieux .

En premier lieu de mes constatations, j'adore le packaging est mignon avec une boite noire très classe et un petit pochon qui contient les produits et en prime (comme tous les mois à voir) le magazine JolieMag.

Voici "Le Menu" de cette box d'Avril :


Voici la couv' du JolieMag


Ci dessous trois photos concernant les recettes de bloggeuses

 
Et voici les produits de cette Beauty Box:

Shampoong et Démêlant délicat de la marque Christophe ROBIN
Gommage sensoriel aux cristaux de sucre, noyaux d'abricot de chez LIERAC
Soin éclat de jour de PAYOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire