samedi 26 mai 2012

GlossyBox Mai

Dis donc je suis gatée ce mois ci hihi j'ai reçu la box du mois d'avril il y a environ une semaine puis celle du mois de mai ce matin hahaha j'adore ça ! surtout que je suis ravie des produits qui y sont présents ! Par contre le petit hic, c'est que je n'ai pas eu de cartes avec la présentation des produits et le petit mot de la Compagnie GlossyBox mais bon c'est pas grave ...

Menu des produits présentés:



Académie scientifique de Beauté : lotion bronzante express à déposer sur un coton et hop direct bronzée (reste à voir si ca tient avec la douche lol)









Lavera Kit Exfoliant x2














Juicy Couture
à gauche Crème royale pour le corps qui sent extrement bon
à droite Eau de toilette







Rambling Rose Baume pour les lèvres 100% naturel (un peu gras à mon gout mais bon il faut dire que je n'ai pas vraiment testé ce type de produits) mais cela sent bon















Maria Galland Crayon à lèvre couleur Rouge Volcanic avec pinceau intégré






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire