samedi 9 juin 2012

JolieBox du mois de juin

c'est avec grande suprise que j'ouvre ma boite aux lettres il y a dix minutes et que j'y trouve la jolie Box du mois de Juin. toute contente, je m'empresse de l'ouvrir et y trouve d'abord le magazine Grazia (cool je n'aurais pas à aller chez le kiosque pour aller l'acheter hihi). Je trouve cela bien que la marque de magazine s'associe à la JolieBox pour fêter les UN an du coffret beauté; ce que j'aime aussi c'est que la boite s'est approprié les couleurs du magazine pour la rendre plus attrayante: voyez la belle boite intérieur /  extérieur ;)





Impressions sur la JolieBox:


alors je trouve que cette boite n'est pas très folichonne car (comparée à la Glossybox), il y a moins d'efforts sur la présentation des produits présents et la valeur quantitative/ qualitative. En effet, le produit full size de cette Box est le vernis Rimmel, qui est selon moi un produit à prix pas vraiment excessif.

Passons maintenant à la crème pour les mains de L'Occitane à la Pivoine Flora: j'adore le packaging qui me fait penser à un tube de peinture (contenance 10mL). Pour l'avoir déjà appliquer sur les mains, je peux dire que la texture est très légère même si je trouve que l'odeur florale persiste un peu trop.

Concernant l'eau de toilette Océane de Biotherm, je trouve qu'elle vivifie vraiment et donne un petit coup de fouet au corps; petit bémol, il aurait été préférable de mettre un vaporisateur pour ne pas en renverser lors de l'ouverture du flacon.

Autre produit de la box : la crème revitalisante intense pour cheveux très secs, abimés de René Furterer. J'ai hâte de pouvoir tester ce soin au karité car j'aime bien tester des produits pour mes cheveux qui commencent à s'abimer avec l'approche du soleil.

Enfin parlons des "Goodies" qui sont présents pour l'anniversaire de la Jolie Box: comme je le disais au départ, il y a un magazine Grazia , ensuite il y a une petite bougie en forme de coeur et enfin une petite lime à ongles bien utile à fourrer dans son sac de plage au cas où...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire