vendredi 29 juin 2012

Quand les soldes furent, les sous disparurent ...

 KIKO Skin evolution : alors comme vous avez deja pu le voir, j'ai deja testé les fonds de teint de chez cette marque et j'avais adoré (collection été City Summer). je me suis donc laissé tentée par ce fond de teint fluide qui s'adapte mais à merveille avec mon teint c'est la premiere fois qu'unfond de teint me plait autant ;). pour information j'ai pris la teinte 03 beige rosé parce qu'il me semblait que la 02 beige ivory (je crois) était quand meme trop claire pour moi.



 à Sephora, je me suis pris cette huile pour le corps avec des micro paillettes d'or: sur une peau bronzée cela fera magnifique (mais pour l'instant ce n'est pas le cas car je suis blanche lol) alors pour la teinte c Golden Sparkle au monoi et tiaré. pour les sceptiques des paillettes, cela est très léger donc si vous l'achetez vous n'aurez pas l'air d'une boule à facette hihi.





 avant d'aller à Sephora j'ai bien evidemment regardé les soldes qu'il pouvait y avoir la bas: j'ai vu qu'il y avait cette palette smokey eyes by sephora au prix de 5e (au lieu de 26.90e) j'ai donc tout de suite sauté sur cette occasion car je n'avais pas vraiment de fards spécial smokey. résultat: pour avoir testé les fards sur ma belle mère, je suis un peu déçue du produit car je trouve que les fards sont vraiment poudreux (reste à voir avec un spray fixateur de maquillage).




ayant entendu parler de la marque Tokidoki, je me suis laissée prendre par une palette. je l'ai prise dans la gamme Mozzarella. pour avoir swatcher les fards, je les trouve très bien pigmentés et j'ai hate de pouvoir faire un maquillage avec cette palette.



pour une "vernis addict" comme moi, faire les soldes sans acheter de vernis c'est impensable ahahah. j'ai donc pris un Duo Chrome couleur rose (j'avais pris la couleur bronze cf revue sur KIKO).









j'en ai profité aussi pour me prendre une base pour vernis fortifiante car j'ai décidé d'arreter les gels uv et rajouts d'ongles donc il me faut un bon soin pour redonner de la jeunesse à mes ongles (hihi on dirait une pub pour une crème anti age).









voici maintenant la présentation des palettes de la gamme Blooming de chez KIKO (palettes au nombre de 6 que j'ai acquises au prix de 6euros). alors pour le packaging, rien à redire aussi bien sur la boite en carton que le boitier de la palette.


alors c'est parti pour les noms des 6 palettes :
      - 01 Sweet Pastels
      - 02 Steel Cyclamen
      - 03 Tender Corals
      - 04 Flattering Berry
      - 05 Ultimate Violets
      - 06 Misty Green














intriguée par les ombres à paupières liquide, j'ai voulu testé une liquide colour eyeshadow en teinte Moka (donc un marron chaud) : la texture fond intantanément sur la peau pour devenir un peu comme de la poudre facile à étirer (swatch sur ma main)


ma peau étant devenue recemment normale mais avec quelques petites irrégulatités (des boutons par ci par là très légers) j'ai décidé de me prendre un masque purifiant et reminéralisant. j'ai hate de pouvoir le tester vu que je suis rentrée tard hier je n'ai pas pu le testé ...




enfin, passons aux ombres à paupières en crayons késako ? alors en fait, ces crayons sont comme du khol coloré sauf qu'ils sont beaucoup plus crémeux et glissent facilement sur la peau. Petit bémol: je trouve qu'ils sont difficiles à mélanger entre eux car la couleur "sèche" vite. mais je suis ravie de cette acquisition surtout pour les couleurs ! (swatches).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire