mercredi 20 juin 2012

Revue HAUL : KIKO

coucou tout le monde 

       Je vous reviens aujourd'hui avec une revue sur une marque émergente (oui en ces temps de baccalauréat, je réutilise du vocabulaire appris en géographie lol), une marque venue d'Italie j'ai nommé KIKO. Cela fait quelques temps que je connais cette marque mais vu qu'il n'y avait pas de magasins près de chez moi je me tâtais pour acheter sur internet ne sachant pas si les produits pour le teint se fonderait avec ma carnation...

       Or, il y a quelques mois s'est installé un KIKO à Carré Sénart (77 , Lieusaint) j'ai donc pu tester les produits par moi même et juger. je vous avouerais que je ne me suis laissé tentée que par des vernis pour cette première fois. Bon, je vais peut être déplaire à certaines mais je n'avais pas été séduit par ces vernis car ils s'écaillaient dès le lendemain avec seulement deux couches donc je me suis résignée à les utiliser pour mon nail art et non en vernis basique.

       Il y a un mois, les beaux jours revenant, et mon désir de shopping faisant, mon chéri m'a accompagné chez KIKO , et me dit "fais toi plaisir prends ce que tu veux je te l'achète" (quoi quoi quoi mais je veux le même chéri que cette fille !!! _ non il n'est plus sur le marché dommage). Pour cette seconde tentative chez la marque j'ai donc pris le fond de teint en boitier Sunproof (photo ci contre) en version very light (ohhhhhh) conseillé par la vendeuse très gentille qui m'a indiqué que pour les peaux grasses il fallait privilégier certains fonds teints, d'autres pour les peaux mixtes ... Sur le coup j'ai trouvé la couleur encore trop foncée pour ma carnation mais c'est parce que j'appliquais mal le produit et maintenant c'est niquel, pas trop couvrant pour l'été (couvrance étant modulable selon les personnes).

       Ensuite, je me suis pris un rouge à lèvres  dans la collection Ultra Glossy Stylo dans la teinte Tangerine 806 : texture fondante tout en transparence sur les lèvres avec un effet modulable sur les lèvres en insistant un peu plus ou non. La couleur choisie est très fraiche pour cet été car elle s'apparente à un corail donc sur un teint halé c'est magnifique. Vis à vis de la durée, elle est raisonnable: je trouve que les lèvres peuvent s’assécher légèrement mais le glossy est toujours la avec l'effet "je viens de sortir de l'eau j'ai les lèvres mouillées, regarde!". ce "stylo" est très facile d'utilisation car il glisse tout seul sur les lèvres et sa mine biseauté permet un tracé précis sur le contour des lèvres.

J'ai reçu récemment dans ma boite mail la newsletter de KIKO qui m'avertissait de leur offre sur les vernis 5 pour 10e dans les gammes Magnétic Lacquer, Nail Lacqueret Rock Top Nail Lacquer. 2.5e le vernis il me les fallait hihi donc j'ai pris deux lots de vernis mélangés pour pouvoir tester les 3 gammes. Commençons par mon vernis magnétique: couleur Charcoal 707. Il est possible d'acheter les aimants sur le site mais vu que j'en ai à la maison, je voulais essayer avec ceux la même si les aimants KIKO sont pas chers du tout. Passons au vernis Rock Top Nail Lacquer que j'ai pris dans la teinte 612 Black : je l'adore , j'ai enfin trouvé un bon craquelé qui fait bien sur mes ongles. Ensuite, j'ai littéralement fondue pour le Duo Chrome couleur 395 Luxurious Bronze (collection City Summer attention) un beau bronze avec des reflets bleutés un peu holographique métallic. Enfin, la plus grosse partie de ma commande , des vernis de toutes les couleurs dont deux dans les tons pastels parfaits pour cet été (couleurs dans la prochaine revue spéciale vernis KIKO).

       Pour ne pas avoir que des vernis dans ma commande, j'ai décidé de m'acheter un fond de teint de la gamme Medium Foundation dans la teinte B3 médium beige. Bon je me demande pourquoi j'ai pris cette teinte mais je me dis qu'elle fera l'affaire pour cet été si je me décide à faire bronzette lol c'est un bon fond de teint crémeux adapté à ma peau normale voire mixte selon le temps (oui oui vous ne rêvez pas ma peau change selon les saisons donc en été elle devient sèche, printemps-automne elle est mixte et l'hiver elle est normale What the F***!?). La texture donne de la couvrance de médium à intense (cf site) donc il faut y aller mollo sur la crème pour pas faire trop plâtre et avoir le fond de teint dégoulinant avec la chaleur mdr

Viens pour finir cette revue le tour des lèvres. Fidèle des rouges à lèvres, je me suis dis pourquoi pas tester un rose pas un n'importe quel rose un rose Barbie (oui oui je suis folle lol) je suis donc restée dans la gamme Ultra Glossy Stylo et j'ai pris la teinte 816 Pearly Hot Pink (légèrement pailleté) parfait pour les petites soirées sur la plage. Puis je me suis pris un gloss dont le packaging m'a surprise il s'agit du Light Core Lipgloss ( Coral Lilly), toujours un corail pour cet été. alors quand je ds que j'ai été surprise par le packaging c'est futuriste : on aperçoit les deux liquides qui feront le gloss c'est à dire le liquide coloré (ici corail) qui se trouve encapsulé au milieu, et le liquide gloss qui baigne autour, tout cela se rejoignant dans l'applicateur pour donner la couleur souhaitée. Petit conseil lors de la première application : veillez à d'abord écouler un peu le produit sur un mouchoir au début car le premier sortant est le gloss incolore donc si vous voulez éviter cela, appuyer jusqu'à ce que le liquide coloré apparaisse.


       Bon bah voila j'ai fini ma première revue sur la marque KIKO et certains de leurs produits. j'espere que cela vous aura plu et puis, je compléterais ceci dès que j'aurais de nouveaux produits à vous faire partager...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire