dimanche 15 avril 2012

Ma commande Club Createurs de Beauté

Voici ma commande d'anniversaire à partir du site ccb paris. J'ai passé ma commande le 9 avril et l'ai reçu ce matin , bon délai de livraison :) surtout que j'ai eu la surprise de recevoir un produit gratuit en plus (surement une erreur tombée dans mon colis :p)


deux gloss avec des reflets dorés : un corail et un framboise.










un blush poudre corail pour cet été tout en légèreté.














un masque sauna que j'avais envie de tester depuis quelques temps... bon je l'ai testé ce soir , perso il n'y a pas d'effet chauffant spectaculaire mais il laisse la peau super douce avec le grain de peau vraiment affiné, un petit plus pour moi ;)








un feutre à lèvres couleur framboise: un effet bizarre au premier contact comme un baiser mouillé. j'ai été vraiment surprise par la couleur (appliquer plusieurs couches pour avoir une couleur vraiment opaque) et la tenue.








voici une crème bonne mine couleur abricot qui se fond à merveille sur la peau sans laisser de film gras et réveille la peau pour lui donner instantanément un coup d'éclat , un bonus avec ce temps maussade.








voila le petit swatch que j'ai réalisé avec
  - l'éclat bonne mine abricot
  - le blush corail
  - le premier gloss dans les tons rosé/corail
  -le deuxième gloss dans les tons dorés/framboise.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire