dimanche 15 avril 2012

Ma commande sur Eyes Lips Face

Voici ma commande que j'ai passe le jour de mon anniversaire (même délai que pour ma commande chez CCB)


 le gloss à gauche : Repulpeur Fire Coral
le gloss à droite : Repulpeur Fuchsia Fanatic















le blush emballé : Flushed (Empourprée)
le blush libre : Glow (Corail Rosé)









un concealer (anti cernes) ton sur ton Ivoire : un peu trop clair pour ma peau mais bon produit pour faire des touches lumière sous les yeux, les arcades...











deux pinceaux : un pinceau pour le creux externe de l’œil et un pinceau "fluffly"










un vernis à ongles Finition Mat que j'ai pu testé aussi bien sur du gel que sur du vernis. Effet vraiment mat, surprenant vu que j'ai pas l'habitude de porter du mat sur le bout des doigts lol







un petit swatch des produits cités

  - l'anti cernes Ivoire
  -le blush Glow
  - le blush Flushed
  - le gloss Repulpeur Eclat
  - le gloss Fuchsia Fanatic
  - le gloss Fire Coral





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire