mardi 17 avril 2012

Make Up : l'Eye Liner

depuis la nuit des temps, le liner est Le sublimateur de regard !

que ce soit Cléopatre, Marylin Monroe, Amy Whinehouse, toutes les femmes sont fans du liner ! Le liner est un produit de make up indémodable qui s'adapte à toutes les morphologies.

le liner se décline sous toutes les formes selon les envies de ces demoiselles:





 ce matin , j'ai envie d'un trait sobre car j'ai une réunion importante?! no souci le trait fin du liner passe partout















ce soir, une ptite soirée se prépare et j'ai envie d'un look glamour ?! bon d'accord je me la joue à la Dita Von Teese avec une bouche carmin.


je posterais d'autres photos qui illustrent mieux les différentes formes de liner debase qu'on peut ensuite modifier pour se faire plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire