lundi 30 avril 2012

Pose de gel sur ongles naturels [Chablons]

J'ai voulu testé une méthode dont j'ai entendu parlé concernant la pose de gel sur ongles. je connaissais déja la méthode avec les tips (faux ongles collés) mais je ne suis pas convaincue car je ne supporte pas vraiment d'avoir de la colle sur l'ongle (impression d'avoir un ongle lourd). en surfant un peu sur le net, j'ai trouvé la méthode qui utilise les chablons, sorte de modèle pour la création de l'ongle uniquement en gel (ou acrylique selon les personnes).

Il est vrai que ça peut être dur au début pour la pose du chablon mais on s'y fait vite et on prend rapidement le coup de main pour poser le chablon et appliquer le gel. Personnellement, je me fais à chaque fois un ongle à la fois car ça me fait bizarre de poser un chablon sur chaque doigt et ensuite manier tout ça sans bouger le papier.









En tout cas, j'adore le résultat: j'aime le rendu que cela fait quand j'ai des ongles transparents hihi. Voyez par vous même :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire